Principes de fonctionnement.
Le Physioscan est un décodeur-analyseur qui détaille l’énergie des tissus et des organes du corps. Il s’agit d’une technologie de "bilan global de santé" la plus avancée qui soit actuellement disponible en ce début de 21ème siècle. Le Physioscan effectue l’analyse spectrale des vortex de champs magnétiques dans le tissu vivant. Basé sur un biofeedback de l’information cellulaire, l’appareil est capable d’enregistrer l’énergie de plus de 260 cibles corporelles (cellules, tissus, organes, systèmes ostéo-myo-articulaire, nerveux, circulatoire, respiratoire, digestif, hormonal, etc…), puis il montre l’ensemble sur une image. Chaque organe et chaque tissu ont leurs propres spectres de fréquences. Ceux-ci sont stockés dans la mémoire de l’ordinateur et peuvent être affichés à l’écran sous forme d’un graphique qui présente les conditions de l’information échangée entre l’organe et son environnement. Cette représentation graphique de l’organe ou des tissus, voire des cellules, recense des symboles colorés (échelle de 1 à 6) qui montrent le degré de tension et l’endroit précis du déséquilibre énergétique de l’organe. L’interface fonctionne par l’intermédiaire de collecteurs magnétiques montés sur des écouteurs et d’un rayon soft-laser dirigé sur le front du patient. Le Physioscan est idéal pour mesurer le potentiel d’énergie d’un organe avant et immédiatement après une thérapie, telle que remèdes homéopathiques ou allopathiques, compléments nutritionnels, acupuncture, etc...

Déroulement de la séance.

Elle s’effectue à distance à partir d'une photo récente et d’une mèche de cheveux (empreinte génétique, ADN).

Difficile parfois d'imaginer comment l'envoi ou la réception de l'information peut fonctionner (tout simplement comme votre téléphone portable qui utilise une antenne relais). 

Pour le soin, c'est le champ électromagnétique terrestre qui est notre antenne relais, qui nous permet l'envoi ou la réception de l'information à distance. (identique à la Télépathie)

La physique quantique nous a aussi démontré qu'il n'y avait pas d'espace temps et c'est pour cela que l'on peut agir à distance et en instantané.

L’évaluation d’un organe ne prend que quelques secondes. Grâce au Physioscan, les maladies en cours de développement, dites « potentielles », peuvent être détectées avant même l’apparition des symptômes. De même, il est également possible d’analyser la réaction du corps à différents types de traitements. 

La chambre de résonance reliée au scanner permet de tester n’importe quelle substance choisie (échantillons). En final, une analyse comparative est réalisée afin de déterminer les meilleurs produits testés. Le bilan affiche le bénéfice du traitement potentiel au pourcent près.

Rééquilibrage énergétique.

Il est important de souligner que ce système ne nécessite pas l’application de grandes quantités d’énergie, mais seulement l’émission par rayonnement de très faibles énergies et de faibles champs magnétiques. Celles-ci ne sont pas perçues par le patient sur le plan sensoriel. Ce n’est donc pas un courant d’excitation ou d’inhibition que l’on applique à l’organisme, mais un "signal faible", porteur d’un certain type d’information. Par conséquent, le Physioscan agit exclusivement au niveau informationnel des molécules et de la cellule, puis par réactions en chaîne qui interagissent sur les tissus vivants et l’organisme tout entier.

 

Les applications.

Le traitement mis en œuvre par le Physioscan ne remplace pas un traitement médical prescrit par le médecin, mais il permet de vérifier l’efficacité de celui-ci et de le compléter le cas échéant. Ses domaines d’application sont aussi nombreux que les spécialités médicales (cardiologie, pneumologie, traumatologie, gastro-entérologie, gynécologie, urologie, stomatologie, dermatologie, ophtalmologie, neurologie, rhumatologie, …), et de nombreuses statistiques médicales viennent confirmer l’efficacité des traitements et valider les résultats obtenus.

 

Le Physioscan permet :

 un bilan énergétique précis de chaque système du corps, tissus et même des cellules dans certains cas, réalisé à distance ;

 le test de nombreuses substances naturelles ou non et la comparaison des résultats ;

 la recherche de substances allergisantes ou provoquant des intolérances (alimentaires ou autres) ;

 le rééquilibrage énergétique de la plupart des organes du corps ;

 la recherche des tendances pathologiques avant le moindre symptôme (prévention réelle) ;

 la mise en évidence des causes psycho-émotionnelles ;

 le suivi des traitements et de l’évolution de l’état de santé.